Nouvelles de la communauté de Tarbes

Nous avons eu la joie de voir s’investir comme chaque année des bénévoles pour la réalisation des crèches dans les différentes églises de nos paroisses. Ainsi comme chaque année une crèche grandeur nature dans le parc qui de notre couvent a su attiré les regards des passants qui se sont arrêtés pour venir l’admirer.  Nos catéchistes ont préparé un petit conte interprétés par les enfants en ouverture de la messe des familles à saint Vincent de Paul présidée par notre frère  François Bustillo de la communauté de Lourdes. Nous avions la joie de voir notre communauté enfin complet, notre frère Émidio Ubaldi nous ayant rejoint depuis le 23 décembre. Celui-ci a présidé la messe de minuit à saint Antoine où nous avons eu la joie d’accueillir notre frère Daniel Gal de Lourdes venu concélébrer.

Le 31 décembre suite à la journée du pauvre qui eut lieu en novembre, nous avons organisé avec le concours des autres paroisses qui nous entourent un réveillons ici à saint Antoine auquel ont participé une centaine de personnes.

Toute la communauté espère que ce Noël fut, pour chacun de vous, source de joie et d’espérance et vous souhaite une sainte et heureuse année 2019.